Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour Leillan et Slash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picavale
Langue pendue
Picavale


Nombre de messages : 108
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour Leillan et Slash Empty
MessageSujet: Pour Leillan et Slash   Pour Leillan et Slash EmptyLun 28 Nov à 13:24

Que diriez vous de s'organiser un petit Raid Voleur, tous les trois.
D'abord parce que je souhaiterais d'avantage assisté Leillan et ensuite parce que je trouve l'idée réaliste.
Objectif possible : visite d'une instance, ou d'une citée ennemis..sa j'ai jamais fait.
En tout cas j'ai une ou deux quêtes qui s'adapte à cela, allez jusqu'a la cible et l'abatre ou récupérer un objet.
Bon vous me dites ce que vous en pensez, et vos dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Langue pendue
Slash


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour Leillan et Slash Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Pour Leillan et Slash EmptyMar 29 Nov à 19:55

Salut Pica,

oui si tu veux, encore faudrait il que nous soyons connectés tous les 3, et dispo en même temps.

A quelles quêtes penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Picavale
Langue pendue
Picavale


Nombre de messages : 108
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour Leillan et Slash Empty
MessageSujet: Re: Pour Leillan et Slash   Pour Leillan et Slash EmptyMer 30 Nov à 12:19

Je pense à Uldaman, ou au monastère. Il faut que Leillan puisse suivre sans se faire trop remarquer.
Mais je suis ouvert à d'autre instances. Le but peut être la récupération d'un objet pour Leillan moi ou toi, comme lorsque tu m'a conduit au monastère la première fois pour que je récupère ma dague hypnotique.
Cela peut aussi servir une quête...perso je doit tuer les boss du monastère. Donc infiltration jusqu'a la cible et ..."Slash!"
Ou pour le fun et l'aventure tenter de visiter une ville ennemis, mais là j'ai peur que Leillan se fasse pendre haut et court.
Pour les dispos, à voir, mes plages de jeux sont le soir au plus tôt 21h.....00h ou les week end entre 13h30 et 16h30 (mais là c'est trés aléatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Langue pendue
Slash


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour Leillan et Slash Empty
MessageSujet: Re: Pour Leillan et Slash   Pour Leillan et Slash EmptyMer 30 Nov à 22:33

me semble que pour les boss du monastere, il faut nettoyer toute les salles pour pas agro ^^
d'autre part, Slash n'est pas immortelle...elle le demontre tous les jours Wink
par contre, je sais qu'il y a un boss à maraudon qui peut etre interessant à aller tuer en fufu pour un voleur (vu ce qu'il drope bien evidement).
Une autre tite remarque, les differences de niveaux entre Leilian et toi, font que si tu veux un ch'ti run à 3, faut que ce soit abordable pour Leilian....donc lvl 35^^
Revenir en haut Aller en bas
Picavale
Langue pendue
Picavale


Nombre de messages : 108
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 28/08/2005

Pour Leillan et Slash Empty
MessageSujet: Re: Pour Leillan et Slash   Pour Leillan et Slash EmptyJeu 1 Déc à 0:23

Slash tu est immortelle pour moi ! Une vrais déesse Very Happy
Mais tu as raison il faut des missions ou Leilian ai des chances de suivre jusqu'au bout.
Je te rappelle que lorsque tu m'a conduit au monastère la première fois j'avais son niveau...certe je suis mort, mais cà la fin d'une partie 'et c'est parce que je suis mauvais.
Maraudon je connais pas du tout alors une visite me plaît bien.
Sinon on attendra d'être plus homogêne question niveau. L'idée c'était de jouer voleurs et de se faire plaisir avec notre fufu. Et à trois de nous laisser de bonne chance en cas d'accrochage.
J'aimerais savoir maintenant ce qu'en pense Leilian. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Leillan et Slash Empty
MessageSujet: Re: Pour Leillan et Slash   Pour Leillan et Slash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Leillan et Slash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash la psychopate
» pour vos commandes en travail du cuir.
» un petit screen pour joaquin
» Reflexion sur la guilde--->pour un autre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: Les ordres de la compagnie :: Missions ou groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser