Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ange?ou Démon?

Aller en bas 
AuteurMessage
soeurEst
Invité




Ange?ou Démon? Empty
MessageSujet: Ange?ou Démon?   Ange?ou Démon? EmptyDim 7 Aoû à 20:38

estrella se retrouve seule,après une journée peuplée de combats,d'entrevues et d'occupations plus secrètes que sa charge ne permet de dévoilées,elle se trouve plongée,tout en nettoyant ses lames,en, plein introspection....



Et bien,encore une journée bien remplie,quand je pense que me voila depuis peu,officier en charge des voleurs dans la grande Compagnie grise,j 'en ai parcourus du chemin!


je me souviens lorsque j'etais petite,dans la ferme familliale en compagnie de papa ,maman et de mes 5 frères et mes 6 soeursnnous n'étions pas bien riche ,mais déja ,l'envie de devenir quelqu'un me tenait à coeur!

Ah ca ,j'entends encore mon grand frére,alberick,qui nous avait quitté depuis 5 longue année pour entrer dans l'ordre des Paladins,quel chance il a eu ,meme pas noble ,et Paladin .voila qui allait lui en ouvrir des voies
j l'entends encore me dire "ptite soeur tu as le chic pour te mettre dans des situations pas possible,mais aussi le don de t'en sortir avec brio......tu deviendras quelqu'un soit en sur"

qui sait? peut etre ses paroles étaient prémonitoires? bah va savoir! il voulait que j'entre dans l'ordre des paladins avec lui ah ah ah moi "Paladine" la bonne blague ,il y croyait,il m'entrainais au combat,a maitriser toutes sortes d armes mais la voie du Paladin n'etait pas pour moi,non,moi ce que j'aimais,c'etait me fondre dans l'ombre,attendre patiement ma cible et la frapper dans le dos sans qu'elle s'y attende !


c'est ainsi que je remplis mes premièere "missions" pour les gens du coin,récuperer ceci,allez "convaincre" celmui la de régler sa dette........quand j'y repense,ces missions n'etaient rien,mais mon donnée un peu d'entrainement,c'est déja ca de pris


estrella finit d'astiquer ses armes,les ranges et se couche sur le lit toujours aussi pensive
Et puis il y eu cette opportunité,l'on recherchait des gens pour enqueter et exécuter des kobolgs au northshire,en elwynn pour le compte de l'Abbaye ,mission facile et qui me permiet au moins d assoeir un petit peu ma ren,ommée naissante .........et ,après si peu de temps me voila officier!

estrella officier.......hum ca sonne bien
Estrella éclate de rire puis il y eu cette homme,rencontré par hasard lorsque je pourchassais un certain Hogger,il me tourna autour d'une manièere fort cavalière mais ce n'était pas méchant..ensuite nous nous sommes rencontrés plusieurs fois par hasard jusqu'a ce que nous fassions connaissance je vivais un moment magique


puis deviens sombre et triste en se redressant violement sur le bord de son lit

tout aurait été parfait si il n'yavait pas eu cette femme qui hante ses pensés!cette femme dont l'ombre planait lorsque je lui parlais,lui souriait!


estrella sourit ses grands yeux ,d'habitude si doux,emplit d'une lueur plein de rage,terrible,presque.......démoniaque


De toute facon,ce "probleme " n'en sera bientot plus un! mais ......i lme faut agir comme je sais si bien le faire quand il le faut......de manièere machiavélique............

Estrella se met a rire,se couche ,et s'endort,perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
soeurEst
Invité




Ange?ou Démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange?ou Démon?   Ange?ou Démon? EmptyVen 19 Aoû à 19:28

*suite*

quelques mois plus tard,Estrella se trouve a nouveau en grande introspection,dans sa chambre de l'auberge d'ironforge elle range ses armes,sa fidele dague et son épée tout en réfléchissant aux événements passés


et bien ,moins qui avait du mal a croire au paroles de mon grand frère me disant que je serais quelqu 'un me voila propulsée d'officier voleur a Dame grise,moi Estrella,Dame grise qui l'eu crut ,pas moi en tout cas !!! toujours est-il que c'est fait et je pense m'en etre pas trop mal sortie jusqu'a présent ......


Estrella ,a cette pensée ,sourit,satisfaite en finissant de rangées ses précieuses armes et en se mettant a table pour netoyer une nouvelle arme,différente des ,autres,une masse.........


mais cela comparé aux reste pourrait passez comme anecdotique,je me souviens encore la haine que j''épprouvais pour cette femme ,dont,je ne sais meme plus le nom tellement cela me semble déraisonnable et puis la rage et la jalousie qui me poussèrent malgré moi à fomenter toutes sortes de plans pour éliminer mes rivales une a une a mesure ou elles se présentaient a ma connaissance


mais le pire,oui le pire,est lorsque ma rage m'aveugla tellement que je mis de coté toutes finesse,toute convention et que je fondis armes a la main sur ma derniere rivale en date,heureusement elle fut plus secouée que blessée une chance


Estrella hoche la tete triste en considérant ses actions passées


oh bien sur,j'ai essayée de me controler,j'ai meme tenter de noyer mon chagrin dans l'alcool ,ca réussit tellement a maitre khrum ,mais rien n 'y faisait ma peine etait toujours présente et pire je devenias de plus en plus dangereuse a cette époque je ne savais pas encore ou etait ma voie,mon moyen d'échapper a tout cela


à cette pensée ,Estrella peu à peu vois un léger sourire se dessiné sur son visage


heureusement,et c'est le cas de le dire,la lumiere se révéla a moi ,le moyen d'échapper a tout ces sentiments néfastes et dangereux meme et surtout d'échapper à ma peine en oubliant cette homme,oui le moyen de changée de vie se dévoila a mon esprit.........il me fallait entrer au service de la lumière,au service des autres ........


de voleuse j'allais devenir généreuse,de tueuse ,j'alais devenir guérisseuse,d'Estrella j'allais devenir soeur estrela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange?ou Démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: Roleplay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser