Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taar le rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Taar
Langue pendue
Taar


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Nomade entre bourgogne et auvergne
Date d'inscription : 07/08/2005

Taar le rebelle Empty
MessageSujet: Taar le rebelle   Taar le rebelle EmptyDim 7 Aoû à 21:04

Cessez vos lamentations, hommes d'Auphiria...Si le vieux Kran se meurt, son fils Taar continuera à lutter contre les radioks, nos ennemis mortels...prenez patience. Le fils de Kran le rebelle et de Swro l'esclave nous sauvera..D'ailleur le voilà !

Toi avoir appellé Taar Stabbar, vieil homme des cavernes ? Quoi toi vouloir à Taar un jour aussi triste ?

Approche mon fils...Kran ton père m'a chargé d'une mission. Ne regarde pas ces femmes qui gémissent la mort d'un chef...Viens, suis-moi !
Kran m'a chargé de ton éducation...il m'a affirmé que d'ici trois lunes tu seras l'homme du clan...celui que l'on appellera Taar le Rebelle !
Voici ce que Kran a planté, il y a quelques lunes avant qu'il se sente mal. Taar tu es le seul qui puisse l'arracher...

Stabbar, cette épée doit s'arracher de son socle très facilement

Essaie mon fils...tu as raison d'essayer ne doutes pas de tes forces...tu es jeune Taar...essaie !

AaaH...Aaaah...C'est impossible. Elle pas bouger du socle. Epée être enchantée, Stabbar !

Tiens-donc...Taar...il est vrai que j'ai jeté un sortilège sur cette épée...
Taar, lorsque tu auras réussi les quatres épreuves que je vais t'ordonner d'exectuer tu pourras tirer cette épée de son socle...

Quand Taar dois partir Stabbar ?

Va au sud, mon fils...Ta première épreuve t'attends...Va sois attentif, car Cronok, le chef des Radioks te guette aussi...Va Taar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Taar le rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Taar
» Taar dans sa jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: Roleplay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser