Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu’elle soirée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Picavale
Langue pendue
Picavale


Nombre de messages : 108
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 28/08/2005

Qu’elle soirée ! Empty
MessageSujet: Qu’elle soirée !   Qu’elle soirée ! EmptyMer 7 Sep à 16:39

Cela a commencé par un colis poste surprise de mon amie Slash. Et là coup au cœur un super cadeau bien coupant et de toute beauté, sensible comme je suis je ne pu m’empêcher d’être ému et tout chose. Sa commencé bien. Comme j’avais un capitaine fantôme a vaincre pour lui piquer une clef et le contenu d’un coffre je m’emprêssais d’aller le trouver. Couic couic deux mouvement de bras et le capitaine coulé a pic ! wouaah !. Je reparté avec mon butin en direction de port menethil, de là direction Stormwind avec passage rapide par Ironforge.
Le bruit assourdissant de la grande forge faisait trembler mon corps frêle. Je ne comptais pas m’attarder. Mais soudain au-delà du brouhaha général un cri appelant des volontaires pour Gnomergan attira mon attention. Un Chasseur Elfe au nom imprononçable avec un acolyte aboyaient a tout va a la recherche de volontaires. Je refuse jamais un voyage a Gnomergan c’est un lieu qui m’attire (allez savoir pourquoi !). Contempler ces salles ; voir les merveilles technologiques créer par mes ancêtres a leur grande apogée, sentir les parfums de métal et de graisse…. Bref je me présenté a eux, et fut surpris de leur jeune expérience, mon inquiétude devint encore plus grande en apprenant qu’aucun des deux ne connaissaient le lieu ! Je leur fis part de mon savoir et des dangers que nous aurions à affronter. J’ai du être convaincant car l’un deux a pris la fuite sur le champ, laissant son ami dans l’embarras. Me disant que notre expédition n’avait plus de raison d’être j’en profité pour faire du commerce et proposé a ce CHASSEUR mon superbe fusil plaqué argent fait par mes soins avec amour. Il ne pu résister mais trouva plus avantageux pour lui de procéder a un troc.
Du cuir et des renforts de protection ! Bonheur quand tu nous tiens. Avec ce précieux cuir je me précipité a la grande forge pour confectionner avec grande joie des structures de bronze fort utile pour moult inventions, dont le fameux mouton explosif ! Encore couvert de transpiration je me préparais à repartir et là, de nouveau une voix qui hurlait enchantements gratuit ! enchantements gratuit ! « Oui moi m’dame moi moi , Picavale ». Après salutations d’usage elle fit ce qu’elle pu pour enchanter mes pièces d’armures, ce fut pas super super, mais bon vu les prix et la bonne volonté qu’elle y mettait on allais pas critiquer. Elle avait un côté charmant cette humaine, j’eu du mal a la quitter. Je me dit qu’il était temps d’essayer mes renforts…argg comment ça ils glissent sur les zones enchantées ?! Oh non non non, sa tiens pas faut casser les enchantements pour que sa tienne sur l’’armure ! Décidemment on en apprend tous les jours dans ce monde cruel.
Bon allez pas le temps de sécher ses larmes; il semble que cela bouge dans les Paluns. La dame grise semble lancé des appels, et je me doit de lui apporter mon aide. Mais avant direction Stormwind par le tram. Au passage je salut les grand ingénieurs, et soudain je me rend compte que j’ai grandement progressé dans ce domaine, a tel point que je comprend de nouveau schémas mécaniques fort complexe. Ceux pour créer un robot moissonneur par exemple ! et j’ai tout les matériaux en banque ! Me revoilà donc repartis a courir dans Ironforge en haletant pour mettre en application les théories nouvellement apprise. Après toutes ses gesticulations je parvenais enfin à crée cette redoutable mécanique.Resté plus cas l’essayer. Et la Dame Grise n’arrêter de faire parvenir des messages de demande d’aide, j’étais sacrément en retard.
Allez Stormwind 5 minutes d’arrêt le temps de montrer le truc maudit du capitaine a l’archevêque, pour qui chasse le mal sur ce bel objet. Puis un tour de passe passe avec ma pierre de rappel et me hop me revoilà a Menethil piouf !

Que se passe t’il ici ! Y a plein de monde ! SoeurEstrella et présente elle semble en train d’organiser quelque chose. Plein de curiosité je me renseigne et j’apprend que l’on part en guerre ! Un raid punitif envers la hordes et toutes leurs vilaines actions. J’approuve et me joint a un groupe. Et là surprise ! De brave héro certe mais peu expérimenté, et surtout en train de pissé dans leur frusque avant leur première bataille. Non, non je me moque pas. Comment le pourrais-je, moi qui n’ai connu qu’Une seule bataille, et Un fait d’arme.
Par contre le faite que cela soit tous des prêtre m’embarrasse. Je fait fis de ce détail et pourtant il était révellateur comme nous le verrons plus tard. Une partie de la compagnie grise est là, des solides et bien costeaux, et très ravisante comme Sœurlara. Mais qui n’on aucune expérience des champs de bataille, tout comme moi direz vous…et bien nous verrons plus tard. Nous nous mettons en route sous la direction de Soeurestrella. Visite guidé de la région pour ceux qui connaisse pas. Cela me fait découvrir de nouveau lieux aussi, et puis cela fait monté l’ambiance dans ce grand groupe.
Enfin tous le monde se retrouve a Hillsbrad, pour un dernier rassemblement avant l’assault sur le moulin de Tarrens. L’excitation est a son comble, dernier conseil puis l’attaque.
D’abord les gardes . Pas de problème tout le monde prend ses marques et la hauteur de la difficultée. Puis un premier ennemis se présente, puis un deuxième, l’effet de surprise est total l’ennemis est facilement vaincu, Hourra ! Mais un de nos leader une dénomée Aude viens de mourir dans notre dos tué par des gardes.
L’ennemis commence a arrivé plus nombreux, la desorganisation gagne, aucun sort de soin ne m’est prodigué pendant la bataille, mon groupe viens de se faire anéantir, je replis d’autres continu de se battre.
J’ose donner quelques directives. Les rangs se reforme, nouvel assault cette fois il tourne court.
L’ennemis deviens plus présent et s’organise. Nous nous avons des pertes tout azimut qui n’arrive pas a revenir a temps. Je meurt. Je reviens. Pas de soutiens. Je re meurt.
Je reviens pour fuir, je croise des alliés….pas de soins !
Soeurestrella ordonne le replis certain écoute d’autre pas. Les pertes s’allourdissent.
La bataille continue il est tard…ma soirée fut richement remplis, et Soeurestrella demande sur le fond de la bataille a tous de cesser, mais les esprits sont chaud, et l’odeur du sang fait perdre la tête a certain.
Je m’en vais tout en encourageant les téméraires dans leur folle entreprise. Mais avant que le sommeil me gagne je songe alors a mes anciens fait d’armes comparé a cette bataille. Et je me dit que ma première bataille fut vraiment pleine d’enseignement !

Songe d’un Soldat.
Pour livrer une bonne bataille ce qu’il faut.

1 de la discipline
2 Des chefs qui donnent des ordres clair et fréquent (et un grand chef)
3 Des chef qui organisent les phases d’assaults et de replis en fonction des pertes
4 Des groupes bien constitués (c à d un équilibre de classe, un soigneur des cogneurs, des mages)
5 Une tactique général qui va définir les actions qu’aura a faire chaque groupe

Les failles de l’attaque de hier soir :

Manque de directives et d’ordres pour coordonné l’enssemble
Mauvais équilibre des groupes. (Les points d’honneur sont donnés a tous le groupe, donc si y en a un qui dépote il fait monté tout le groupe !) J’ai vu un groupe de guerrier, pour eux c’est la moisson de victoire honorable si ils ont le soutien du groupe de prêtre dans lequel j’étais, par contre pour les prêtres aucun honneur !
Par comparaison j’ai fait hier soir 7 victoires honorable contre 65 lors de ma première bataille !
Aucun soutien en soins !!!!!!!!!

Les points fort de l’attaque d’hier soir :

1 des ordres écoutés, donc une discipline (surtout une grande attente de ses ordres)
2 Des jeunes recrus comme moi qui avait vraiment envie de faire la preuve de leur valeur sur un VRAIS champ de bataille rp.

Les images s’estompent, le sommeil m’envahis, d’autres rencontres d’autre bataille viendront……


PS : Vous avez tout lu sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
soeurEst
Invité




Qu’elle soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle soirée !   Qu’elle soirée ! EmptyMer 7 Sep à 20:29

ah quel grand bataille que celle la ,et le sommeil vous gagna au mauvais moment,par la suite ,les ennemis accoururent plus nombreux ,mais nous fumes mieux organisés chaque replis ordonnés sur le petit champs de derriere ecouté et plus personne pour se lancer dan les bras des gardes ,quelques renforts vint egaleme,nt grossir nos rang,oh pas de tres hauts cercle,40a 45 maximum,mais cet aide nous aida bien ,ces deux tois personne parvinrent a nous solidifer,les groupes se reorganiserent ,chacun ayant un pretre ou un paladins pour pallier au bobo


soudain chaque assaut devint victorieux,certes quelques perttes mais vite réanimées ,nosennemis en face,nombreux et fort ,n'etant pas déméritant mais nous en vaincumes de trop fort de tres puissant grace a une solidarité a toute épreuves,la bataille se prolongea durant 3 heures alternant les attaques dans l orde,les replis strategique au champ magiques et parfois sur southstore,puis les contre attaque,apparement désespérées face a la puissance de nos ennemis mais réussies tout de meme



enfin lorsque il fallut cesser le combat pour force majeur(arret des serveur dans 15 minute^^) chacun retrouvant sa neutralité,bon nombre partit saluer le camps adverses,nos ennemis hordeux qui eux nous le rendait bien en nous encourageant,en nous applaudissant,en nous félicitant ,de grand et vaillant combattant que ceux la et honorable!

ce fut un vrai plaisir de combattre au coté de tous ,d'abord ,l'apprentissage,apres la bataille mieux organisées et réussir a tenir tete a de puissant ennemis et enfin pour finir le salut et respect mutuel des deux camp bélligérants,un vrai plaisir !


merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’elle soirée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: Roleplay :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser