Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Esquisses... L'histoire de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khrum
Buveur de Thunderbrew
Khrum


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2005

Esquisses... L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Esquisses... L'histoire de la guilde   Esquisses... L'histoire de la guilde EmptyVen 7 Oct à 23:53

- "Asseyez vous aventuriers, et ecoutez les recits du vieu Ethon.
Connaissez vous la Compagnie Grise ? Non ? Et bien laissez moi vous en dire deux mots :

Une jeune femme, nommée Lorelay, décida un jour de créer une guilde pour se defendre des Defias qui rodent a Elwynn, elle etait las des attaquent incessantes sur les fermiers et contre lesquelles Stormwind ne semblait rien faire.
Elle propose a plusieurs aventuriers de la rejoindre en les nommant les "fondateurs". Parmis eux un nain, Khrum Garaz, de passage a Elwynn qui se joins a la troupe pour des raisons obscures. Apres debat, la guilde prend le nom de "Compagnie Grise" Le gris representant les divers horizons des aventuriers, pourtant unis pour faire justice eux meme, et a leur facon...
La plupart des membres fondateurs sont a present six pieds sous terre, ou ont été corrompus par le fleau, enfin ce genre de choses...
Mais certains sont toujours la, et des membres plus recent ont décidé de reprendre le flambeau. Leur but est simple, detruire les menaces eventuelles, ils constituent une communauté se chargeant de faire respecter la loi, leur loi, là ou regne le chaos. Ils sont une sorte de milice, de police speciale, mais une chose et sur, se sont des freres d'honneur et des braves.
Leur but est simple : Ramener l'ordre du mieu qu'ils le peuvent, et etre reconnus par les autoritées des royaumes, ce qui semble impossible au vu des methodes expeditives parfois employées..."

-"Haha les recits du vieu Ethon sont pathetiques" lance une voix dans le fond de la taverne
-"Que la lumiere te pardonnes..." dit Ethon d'un ton calme, decu par les insultes qu'on lui lancais souvent.

Un homme se leva et s'approcha du vieil homme, il cria :
-"PAUVRE FOU, TU..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une masse lui ecrasait la machoire, faisant voler quelques dents.

-"Et oui, on n'insulte pas les pretres" expliqua Barathor, rangeant son arme.


[/hrp Voici une premiere esquisse de l'histoire de la guilde, evidemment c'est incomplet et pleins de fautes, mais c'est un premier brouillon ou vous pouvez ajoueter vos desaccords, vos idées, ou meme une tout autre histoire de la guilde /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Barathor
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Localisation : Ouest lyonnais, en pseudo-campagne
Date d'inscription : 07/08/2005

Esquisses... L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Esquisses... L'histoire de la guilde   Esquisses... L'histoire de la guilde EmptySam 8 Oct à 0:15

C'est un petit début, qui met en scène je trouve, mais c'est encore pas trop trop clair. On a pas le fond qui a réunit les membres. Je pense qu'il fautdrait mettre la filiature morceau par morceau, par le biais de petites histoires, à la manière des Récits d'Ethon oui.

PS : Meuh non je ne suis pas violent comme ça moi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picavale
Langue pendue
Picavale


Nombre de messages : 108
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 28/08/2005

Esquisses... L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Esquisses... L'histoire de la guilde   Esquisses... L'histoire de la guilde EmptyMer 12 Oct à 15:53

Une entrée en scène de Khrum, je prend le relais...
(Y a du décalage, mais fallait que je travaille un peu aussi)

1) La Compagnie Grise ne respecte aucune loi (sauf les siennes - qu'on amène les tablettes de la loi Grise)
2) Détruire les menaces éventuelles (complexe à définir, mais j'ai une idée sur la question voir la suite)
3) Fournir de l'aide au frère d'armes

Pour ce qui est de la menace.

Les alambics, et autres flacons contenant des liquides aux couleurs vives et luminescente projeté un éclairage étrange et dérangeant sur les murs de la crypte.
De la seule ouverture de la pièce on pouvait entendre des murmures inintelligibles qui formaient un bruit de fond inquiétant.
Une créature autrefois humaine allez et venait devant les paillasses couverte de composants. Elle se livré a des manipulations précises.
Une ombre qui s'agrandissait devant l'entrée annonçait l'arrivé imminente d'une autres personne.
La silhouette du nouvel arrivant était petite et trapu comme un nain. Mais la chair était grise avec des reflets verdâtres, collé aux os quand elle ne les laissé pas dépassé. Sa barbe et ses cheveux effiloché ressemblaient à une toile d'araignée emmélée.
- Les cobayes sont là ! Comme vous l'avez demandé.
La voix était aussi séche que des cendres.
- Bien! La potion est presque terminée, nous allons voir si nos sujets réagissent bien répondit la créature devant ces flacons.
Quelques instant plus tard des mouches pondaient leurs oeufs dans les orbites creux du cadavre d'un elfe et d'un humain, leurs corps laissant apercevoir des ganglions noir recouvrant un peu partout leurs épiderme.
- Nous y somme presque Tuffir, il nous manque encore deux ou trois ingrédients et un moyen de ralentir la mort du sujet pour étendre d'avantage la propagation. Nous les réprouvés allons changé le visage de ce monde, nous allons embrasser l'immortalité. Nous ne formerons plus qu'un seul peuple ! Celui des réprouvés.
- Mais si le Fléau récupère cela à son compte, alors....
- Ce projet est trop important pour des "si", une fois que tout sera au point nous répandrons la peste sur le monde et nos ennemis deviendrons alors nos frères dans la non vie.
Dans une alcove au-dessus de la crypte, une silhouette gracile se retira de sa cachette, et emprunta un étroit boyaux qui menait a la surface à quelque centaine de mètres des ruines de Lordearon. Elle enfourcha sa monture rester là, et partis rapporter ces sombres paroles auprés des membres de la compagnie grises.....



Je n'avais pas le temps de faire une histoire plus longue et mieux construite pour faciliter la compréhension. Mais vous l'aurez compris les Réprouvés préparent quelque choses pour tout nous tuer (ce qui est complètement exacte si vous avez joué côté réprouvé), et la Compagnie Grise peut avoir pour but de faire des excursions chez eux pour obtenir des infos et pour les tuer ou qu'ils se trouve, ainsi que de convaincre toute les autres guildes de l'alliance du danger qu'ils représente, et de notre motivation a les traquer et a les tuer ou qu'ils soient .

C'est une mission un peu réductrice en soit, mais elle est logique et a un sens RP.
On peu aussi la dessus développer des missions pour les nouvelles recrue. Comme ramener des rapports, etc grâce a ephemerald de la bas non?
Sur les champs de bataille notre compagnie peut s'occuper que des réprouvés. En tout cas on peut faire une réputation a notre Guilde qui j'espère circulera chez l'ennemis "La compagnie Grise chasse le Réprouvé"

Bon c'est une idée, j'en chercherais d'autres
On peut être des gardiens de quelques choses, mais j'ai moins d'idée sur des developpements.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Khrum
Buveur de Thunderbrew
Khrum


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2005

Esquisses... L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Esquisses... L'histoire de la guilde   Esquisses... L'histoire de la guilde EmptyJeu 13 Oct à 1:42

Pour les lois il suffirait de s'insiprer du code civil par exemple, de facon a avoir des lois qui soient modernes. En effet il n'est pas rare qu'on m'entende hurler lors d'une instance : "Deposez les armes sur le sol !! Les mains dans le dos !!" Bon evidemment les pnjs ne s'executent pas... Et il faut les executer, mais c'est l'idée quoi. Allier l'ancien et le moderne (d'ailleurs la race des gnomes est un bon exemple de ce melange, car ils sont tres en avance sur leur temps Smile)

Pour la menace je pense que c'est celle des Defias qui a provoqué la formation de la guilde, mais evidement apres ils ont pu decouvrir des choses plus graves a propos des reprouvés et s'y interesser.
M'enfin c'est juste un avis, faut voir ce que pensent les autres maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquisses... L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Esquisses... L'histoire de la guilde   Esquisses... L'histoire de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquisses... L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de guilde
» Les membres de la guilde en images !
» Reflexion sur la guilde--->pour un autre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: Général :: La grand place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser