Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une guerre, une vie? un fusil

Aller en bas 
AuteurMessage
Izilmou
Bavard
Izilmou


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon-Gerland
Date d'inscription : 31/08/2005

une guerre, une vie? un fusil Empty
MessageSujet: une guerre, une vie? un fusil   une guerre, une vie? un fusil EmptyLun 24 Oct à 13:47

10 ans après la derniere guerre, 10 ans ont passé et mes pensées sont toujours les memes. La vue de morts dans ma tete, telle une malediction jeté par un demoniste... Après avoir combattu au coté Lordaeron, après avoir combattu avec mon ami Muradin, le prince des tenebres, tant de morts. J'écris ce livre aujourd'hui pour vous faire comprendre ma vie et pour aussi me rappeler les choses joyeuses que j'ai vécu et mes peines... Voici mon histoire.

Je vivais a Lordaeron, aujourd'hui capitale des morts, hier capitale humaine. La vie y était pésible et calme. Mon enfance etait joyeuse la bas, on ne connaissait pas les dangers exterieur, on ne se souciait de rien, la paix regnait dans tout Azeroth, personne ne se faisait la guerre.
Les années ont passé, j'ai grandi, j'ai maintenant 22 ans quand les messagers de Azeroth annoncent la venues de personnes qu'on a appelé Orcs. Les mages disaient qu'ils étaient apparu d'une porte demoniaque. la guerre fut vite passé, c'était la premiere guerre dans ce monde, les orcs s'instalerent sur notre beau continent, et ils declarerent encore une satanée guerre qui finis encore très vite, mais personne ne savait ce qu'il y avait derriere cette porte. Personne ne savait que des forces se préparaient, personne ne comprenait pourquoi cette porte était la.
J'avais 29 ans, je venais de m'engager en tant que soldat dans les troupes humaines, et un jour un crieur sur la place publique annonce que des villages entier tombent malades. Personnes ne comprend ce qui arrive la maladie touche tout le nord du pays, et c'est la que l'armée est appelé, les personnes malades se transforment en une sorte de ... je n'arrive meme pas a savoir ce que c'est. Enfin bon ils se rebellaient contre nous, nous qui les protegeons tous les jours. Je fut mutté a Ironforge pour mon plus grand bonheur, laissant ma famille a lordaeron, biensur j'avais pris la précaution de leur dire de ne pas manger les cereales... Apparement c'était ca le probleme.

Arrivé a Ironforge je fut sous les ordres du grand commandant Muradin... je suis resté un grand nombre d'années sous ses ordres et un jour le crieur de la place publique annonce que le roi Terenas est mort, le roi de Lordaeron a été assassiné par son propre fils, je ne me suis pas beaucoup inquieté pour ma famille, vu que je croyais que Arthas s'occuperais bien d'eux. Et j'ai eu tort, enfin bon c'est pas maintenant qu'il faut regreter ses actes je suis partis dans une grotte avec Muradin pour repousser des forces qu'il m'a dit. Notre groupe etant en place dans cette grotte nous avons attendu.. je lui demandais qui on attendait, il me disait a chaque fois tu veras l'ami. Et c'est a ce moment que l'ouverture de la porte s'ouvrit, on était eblouit et c'est a ce moment la qu'on appercu Arthas, on avait tendu un piege pour le tuer. Mais c'est lui qui eut raison de notre groupe, j'ai réussi a partir et j'ai commencé ma route vers Lordaeron, et en arrivant je vis cette belle ville en flamme, je ne pouvais pas empecher mes larmes de couler, j'étais definitivement mort a l'interieur de moi, voyant mes amis, ma chérie et ma famille mourir devant moi, sous mes yeux innocents. je n'aurais pas dut fuir, j'aurais dut mourir en héros dans cette grotte. Je suis repartis a Ironforge, et c'est a ce moment là que je voulais trouver une certaine paix en moi, je pris la route du loch modan.

C'est la bas que j'ai retrouvé la joie de vivre, c'est la bas que j'ai compris que tout ce que j'avais vécu je pouvais le rattraper ici, j'étais fassiné par un ours qui passait tous les jours devant ma tante près du lac, je dirais meme une oursonne, une petite oursonne qui au début avait peur de moi et vice -versa. J'ai vite battisé cette oursonne Misha. Et c'est a ce moment la qu'elle ne m'a plus quitté, en elle je retrouvais tout ceux que j'avais perdu lors de la guerre. Dix ans après la guerre j'ai commencé a voyager, j'avais a ce moment là et mon age aujourd'hui 46 ans, je suis vieux mais ca ne m'empeche pas de vivre ma vie pleinement, chaque jours qui passent je fais des rencontres, dont celle d'un Demoniste solitaire: nommé Devonish, qui me fit connaitre la compagnie grise...

Récit de Izilmou Rivercall
Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre, une vie? un fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: Roleplay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser