Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une histoire pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layl
Langue pendue
Layl


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Trets (13)
Date d'inscription : 03/09/2005

Une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une histoire pas comme les autres   Une histoire pas comme les autres EmptyLun 21 Nov à 15:19

Tous les soirs, on y a droit. Tous les soirs, nous avons la chance d'écouter les plus belles aventures et combats de nos grands nains de l'Alliance.

Il fut un soir où ce n'était pas comme d'habitude. Exceptionnellement, ce n'était pas un nain qui allait conté l'histoire mais un humain. On pouvait remarquer qu'il ressemblait à un mage grâce à sa longue robe et à un bâton lumineux.

Ce soir-là, il nous raconta ses aventures au travers du Coeur du Magma. Ce fut sa première fois qu'il y alla. Et d'après ces dires, c'est un endroit très dangereurx et je ne pense pas que cela sera demain que j'irai là-bas. Ils étaient quarante environ, quarante à essayer d'éliminer ces créatures des enfers.

Tout cela pour en venir à une chose, le nain qui m'a fasciné grâce à son courage. Il s'appelait Khrum. Le mage disait qu'il était l'un des rares nains à être présent et le premier à frapper ces créatures. Et ce fut grâce à lui que j'ai décidée de m'enrôler dans les armées de l'Alliance pour espérer le rencontrer.

Les premiers jours d'entraînements furent assez longs et pénibles. Puis vient le jour où notre chef de guerre nous disa de partir à l'aventure et de vaincre les ennemis de l'Alliance.

C'est ainsi que je fis mes premiers pas vers Ironforge. Je n'y étais jamais allée. C'est immense. Les nains sont de grands bâtisseurs et Ironforge en est l'exemple pur.

Mais je l'ai vu, ce nain parmi cette nuée de soldats de l'Alliance. Il était majestueux. Et j'ai eu peur d'aller lui parler.

Quelques jours plus tard et quelques missions accomplies, je retounais à Ironforge rencontrer mes maîtres de guerre pour connaître les dernières avancées de l'Alliance. Mais je l'ai rerencontré. Cette fois-ci, je décidais d'aller à sa rencontre. Malheureusement, juste avant de prendre le premier contact avec ce grand nain, je m'arrêta. Il était en train de se préparer à une réunion. Ce ne sera pas pour cette fois-ci.

Depuis, j'erre dans les divers territoires de l'Alliance. J'espère pouvoir le rencontrer ou même rencontrer un soldat de cette "compagnie grise".

Cilitha.

(HRP : bon, ce petit background est fait pour éviter de faire un énième background typique du genre "Mon père est guerrier et ma mère s'est faite tué par le fléau...". Bien sûr, il y aura une suite dès que j'aurai croisé et discuté avec ce nain. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Langue pendue
Slash


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2005

Une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres   Une histoire pas comme les autres EmptyLun 21 Nov à 21:19

et les elfes? Sad

ps: mon pere etait pas guerrier ni ma mere morte du fléau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khrum
Buveur de Thunderbrew
Khrum


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2005

Une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres   Une histoire pas comme les autres EmptyMar 22 Nov à 18:13

Je ne savais pas que je dechainais de telles passions ^^
En tout cas merci Layl, ces eloges me vont droit au coeur Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barathor
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Localisation : Ouest lyonnais, en pseudo-campagne
Date d'inscription : 07/08/2005

Une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres   Une histoire pas comme les autres EmptySam 26 Nov à 15:06

Qu'est-ce qu'il est marquant ce nain, jamais vu ça ! D'ailleurs sans lui je ne serais pas là non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taar
Langue pendue
Taar


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Nomade entre bourgogne et auvergne
Date d'inscription : 07/08/2005

Une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres   Une histoire pas comme les autres EmptyDim 27 Nov à 9:59

ca reste un nain hein.

et puis grand nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Layl
Langue pendue
Layl


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Trets (13)
Date d'inscription : 03/09/2005

Une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres   Une histoire pas comme les autres EmptyLun 12 Déc à 13:12

Enfin ! Cela faisait déjà quelques semaines que je l'observai. Et j'avais aussi tenter de le rencontrer, mais il m'ignorait totalement.

Cette fois-ci, je l'ai accosté à l'hôtel des ventes. Il m'a salué mais je n'ai pas pu rester et je ne voulais pas le déranger avec ses affaires sur les enchères.

J'espère que je le recroiserai et que l'on aura une discution.

Cilitha.
Revenir en haut Aller en bas
Layl
Langue pendue
Layl


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Trets (13)
Date d'inscription : 03/09/2005

Une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres   Une histoire pas comme les autres EmptyVen 23 Déc à 15:22

Un soir, je décidais de retourner vers Stormwind pour donner de bonnes nouvelles.

Puis en passant devant la caserne d'Ironforge, je croisai deux personnes portant le symbole de la Compagnie Grise. L'un était un humain, ressemblant fortement à Layl mais ce n'était pas lui, et l'autre était un gnome, enjoué.

J'appris donc que c'est deux personnes étaient Picavale et Isemberg. Je remerciai Isemberg de m'avoir fourni cette magnifique hache que j'utilise depuis des jours et je ne pense pas encore m'en séparer.

Sûrement, je les renconterai de nouveau, mais cette fois-ci avec Khrum...

Une personne passait par là, et m'a dit qu'avec son preneur d'images FX, il pourrait me donner mon portrait. C'est magnifique comme outils. Voici ce qu'il m'a donné :

Une histoire pas comme les autres Cilitha_mini

Cilitha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pas comme les autres   Une histoire pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire que jeudi soit fun
» Esquisses... L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: Roleplay :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser