Le siège de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le siège de la Compagnie Grise

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire que jeudi soit fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picavale
Langue pendue
Picavale


Nombre de messages : 108
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 28/08/2005

Histoire que jeudi soit fun Empty
MessageSujet: Histoire que jeudi soit fun   Histoire que jeudi soit fun EmptyMar 25 Avr à 12:42

Pas mal de nouveaux sont arrivé et moi je suis moins présent , et y a plus de réunion et tout le monde vaque à ces occupations , et ......
Et je lance donc un petit mail pour ceux qui veulent faire jeudi soir (début 21h ) une petite instance avec les membres de la guilde.
pour l'instance et bien...;comme d'hab on vote, mais tout me va Very Happy Le but étant de casser le matériel Laughing
HT pour la découverte de la partie nord ou ouest
Scholo pour voir si on peu aller plus loin que Ratell...bidule, on commence à être pas mal ^^.
UBRS parce que j'ai le dragon à flinguer pour onyxia.
Stratel parce que j'ai jamais mis les pieds (enfin si un seul - tout seul avant de mourir^^)
Bref au choix des clients.

Donc je note les participants :
Picavale (voleur)
Valinor (prêtre)
Barathor (pala...hum couteau suisse^^)
...
...


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barathor
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Localisation : Ouest lyonnais, en pseudo-campagne
Date d'inscription : 07/08/2005

Histoire que jeudi soit fun Empty
MessageSujet: Re: Histoire que jeudi soit fun   Histoire que jeudi soit fun EmptyMar 25 Avr à 14:12

Toujours partant ^^ (même si là j'ai attendu dimanche et lundi sur les champs de bataille, et ai pu avoir une visite de HT Nord par Taar lui-même ^^ en spé prêtre encore ^^)

Et puis Calystéria tente de poursuivre le rythme effréné d'Arayan mais elle est larguée Crying or Very sad

Barathor toujours prêt à se faire casser son armure par les cadeaux de Picavale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Picavale
Langue pendue
Picavale


Nombre de messages : 108
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 28/08/2005

Histoire que jeudi soit fun Empty
MessageSujet: Re: Histoire que jeudi soit fun   Histoire que jeudi soit fun EmptyMar 25 Avr à 14:54

Une vie IRL un peu débordante d'activité en ce moment, font que j'ai du un peu lacher Picavale.
Le peu de temps dont je disposais me permet pas de le jouer. C'est pour cela que je planifie une petite instance histoire de me reserver une soirée pour lui ^^.
Donc Bara aller hop dans la liste.
Comme d'habitude il nous reste les 2 places tournantes. J'espère que nous les comblerons avant jeudi.
J'espère aussi que nous arriverons par finir à obtenir un groupe de 5 réguliers qui nous permettra de bien collaborer ensemble dans le délire le plus total, mais avec quand même beaucoup plus de réussite, pour faire nos propres challenges. J'ai bien aimé l'ambiance de notre dernier scholo ou nos progrés ont été une source de joie...et de rigolade.
On est pas loin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Barathor
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Localisation : Ouest lyonnais, en pseudo-campagne
Date d'inscription : 07/08/2005

Histoire que jeudi soit fun Empty
MessageSujet: Re: Histoire que jeudi soit fun   Histoire que jeudi soit fun EmptyVen 28 Avr à 13:41

Finie ... !
On a réussi à finir l'instance pour une fois ! Et ce que Vali a été chanceuse ! Elle a des dons de voleuse de dés Mr. Green
On pourra aussi remercier Yvon car ses sorts de zones aussi destructeurs soient ils ont terriblement aider.
Et aussi Cherif, car on voit la différence d'avoir un vrai tank (sans bouclier ^^) dans l'équipe ^^.
Félicitations à Vali aussi pour ses soins, malgré que certains n'aiment pas que les elfes soignent ^^
Pour finir, un grand oublié de la soirée, Picavale, qu'il faudrait aussi remercier ^^ ne serait-ce que pour ses envies de combat avant qu'il yait eu les fracasser à fond ^^
Mais si on t'aime bien Pica Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire que jeudi soit fun Empty
MessageSujet: Re: Histoire que jeudi soit fun   Histoire que jeudi soit fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire que jeudi soit fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas comme les autres
» Esquisses... L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le siège de la Compagnie Grise :: Les ordres de la compagnie :: Missions ou groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser